Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blagblog
21 mars 2013

la blague

voici une blague toute simple que vous pourai raconter a vos amis :

 

                                                                     -un anglais

                                                                    -un almand

                                                                    -un japonais

                                                                    -un français

 

              sont dans un hotel

un fantôme tappe sur le mur de la chambre de l'anglais et dit oooouuuuuuuuu je suis le fatôme de minuit      " l'anglais crit " haaaaaaaaa il sort de sa chambre

un fantôme tappe sur le mur de la chambre de l'almand et dit oooouuuuuuuuu je suis le fatôme de minuit      " l'almand crit " haaaaaaaaa il sort de sa chambre

un fantôme tappe sur le mur de la chambre du japonais et dit oooouuuuuuuuu je suis le fatôme de minuit    "le japonais crit " haaaaaaaaa il sort de sa chambre

un fantôme tappe sur le mur de la chambre du français et dit oooouuuuuuuuu je suis le fatôme de minuit     "le français dit " c'est pas vrai il est 23H59   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité